Le  BIO-ACTIVATEUR

C’est un instrument révolutionnaire permettant de rééquilibrer les gens entre le « Ciel et la Terre », démontrant la face cachée du TAO.

On sait que toutes émotions traumatisantes perturbent les énergies et les fonctions des organes. On peut rééquilibrer les énergies par toutes sortes de méthodes mais on n’a pas effacé les vécus émotionnels qui continuent à perturber les organes et le psychisme et à attirer les mêmes problèmes dans le temps.

Pour retrouver l’équilibre  total,  il faut faire revivre tout le passé émotionnel, pour pouvoir effacer toutes les émotions traumatisantes, depuis la naissance, dans le ventre de la mère et jusqu’à maintenant, afin de se sentir de nouveau bien ancré, bien aligné dans l’axe vertical et horizontal pour n’être plus dans les émotions. Quand on a retrouvé l’équilibre à la fois physique et psycho-émotionnelle, on retrouve  aussi « l’AMOUR  et  la COMPASSION », l’expression de notre bien-être  total.

Il suffit de mettre la personne debout sur le Bioactivateur  pour voir s’exprimer l’intelligence du corps soumis aux énergies cosmo-telluriques dégagées par cette planche ,constituant un système  d’ondes   de formes très puissant de l’ordre de 250 000 à  270 000 bovis.C‘est de  la  radionique  en puissance? mais sans danger,  car  toutes les formes d’énergies constituent toutes les faces de l’énergie vitale ou cosmo-telluriques, à ma connaissance.

Quand la personne se met debout sur une face de la planche, le Bioactivateur, si elle a des problèmes émotionnels présents ou passés, elle ressent tout de suite les énergies qui obligent le corps à bouger, se balancer ou tourner sur son axe pour rechercher l’équilibre et font ressortir certaines émotions présentes: colères, peurs, tristesses…

Sinon il suffit de savoir poser les questions adéquates concernant son problème présent, si c’est une colère envers les parents, il suffit qu’il pense à son père pour revivre tout de suite tous les vécus traumatisants avec des scènes précises avec les mêmes émotions du passé, qu’on efface au fur et à mesure de chaque revécu, par quelques respirations profondes et particulières, quand c’est effacé, elle ne peut plus revivre la scène, car elle est effacée de ses cellules. Quand il n’y a plus de scène, il n’y a plus d’émotion. On peut commencer depuis la naissance,  où commence déjà toutes les peurs et angoisses. Pour un enfant non attendu, c’est la peur de l’abandon, de ne pas être aimé, de non reconnaissance. Pour une naissance tardive, la peur du noir, d’être enfermé, de ne pas pouvoir respirer…

Il y a une face où la personne se sent légère, en élévation, c’est le côté yin, tellurique qui monte et l’élève en hauteur l’obligeant à respirer en haut, aux poumons et qui permet d’effacer les peurs du présent et de l’avenir. Sur l’autre face, elle va se sentir lourde, ancrée à la terre, c’est le côté yang cosmique l’obligeant à respirer dans le ventre et va l’ancrer à la terre et qui permet de faire revivre tout le passé émotionnel.

La face yin ou yang dépend de chaque personne, il n’y a pas une face spécifique pour le yin ou pour le yang. Tous les thérapeutes qui travaillent sur les émotions avec les méthodes connues comme , la Kinésiologie, le rebirth, le reiki… devront effacer d’abord leur passé émotionnel,afin de soulager les

personnes.

L’avantage de cette approche holistique (globale) révolutionnaire, c’est sa simplicité, sa rapidité et son efficacité spectaculaire, on voit le résultat tout de suite, une à 3  séances suffisent.

Ce que je vous propose, c’est de pouvoir retrouver une vie normale, sans douleur, sans émotion négative, sans peur ,sans colère, sans stress  ni pour le présent ni  pour  l’avenir…afin de retrouver l’équilibre  total, ressentir la paix, le calme et la sérénité .